Qui sommes-nous?

Derrière Radis la Toque, se cache la société de restauration collective RESTORIA. RESTORIA c’est une entreprise familiale créée en 1970. Aujourd’hui devenue acteur de référence dans le Grand Ouest, la société met chaque jour tout en oeuvre pour apporter une prestation et un service de qualité adaptés aux besoins de chaque convive.

RESTORIA a donné naissance à Radis la Toque pour ses plus jeunes convives. Reconnaissable au masque étoilé rouge couvrant son visage et à sa cape sur le dos, Radis la Toque a tous les attributs du super héros. Un super héros oui ! Mais la toque fièrement visée sur la tête rappelle qu’il est avant tout un VRAI cuisinier !

 

Bandeau-Radis-Cuisine-Romanerie

 

En effet Radis la Toque est fidèle à ses origines : les fondateurs de RESTORIA étant eux-mêmes des artisans charcutiers de métier. On comprend mieux la valeur essentielle qui anime la société : celle de préserver le vrai métier de cuisinier en restauration collective.

Au-delà d’une implication quotidienne de l’ensemble des collaborateurs RESTORIA pour préserver une Cuisine traditionnelle et saine, la société s’engage pour se rapprocher toujours plus d’une restauration la plus responsable qui soit pour ses clients, ses convives… mais aussi pour montrer l’exemple aux générations grandissantes.

Frise-chrono-Radis

 

 

 

 

2019

Aujourd'hui la société est représentée par 728 SUPER collaborateurs. RESTORIA c'est 64000 repas par jour pour le plus grand plaisir de nos 810 clients du Grand Ouest.

 

 

2006

RESTORIA donne naissance à Radis la Toque, le SUPER héros de ses jeunes convives.

 

 

2001

La relève ! Les fils respectifs des deux fondateurs récupèrent l'entreprise familiale.

 

 

1970

Création de RESTORIA par deux artisans charcutiers angevins.

 
Cantine - Producteurs

L'approvisionnement en circuits court et local est une de nos priorités et la base même de nos engagements. Mais d’où proviennent réellement nos produits bruts ? Qui sont nos producteurs ? Nous les avons répertorié et cartographié pour que vous puissiez le voir par vous-même. Bonne exploration !